Cendrine Pasquier

J’ai découvert le Travail en 2014. Une amie m’en a parlé et ma première réaction a été : « Si c’était si simple, ça se saurait ! » Mais ma nature curieuse et ma confiance dans ses trouvailles m’ont conduite à creuser la question ! J’ai profité de longues heures d’attente avant un concert pour lire un des livres de Katie, Aimer ce qui est. Le matin même, j’avais ressenti colère et tristesse lors d’une situation conflictuelle. Assise par terre dans la file d’attente, j’ai écrit ma première feuille « Jugez votre prochain », je l’ai investiguée et ai instantanément ressenti de l’apaisement, de la compréhension par rapport à mon émotion et le lien se renouer avec la personne en question.

J’avais enfin trouvé l’outil qui me permettait d’accéder au fameux « lâcher » tant attendu depuis des années, celui dont tous les livres de développement personnel parlaient et dont la lecture me laissait encore plus frustrée !

Depuis, le Travail ne me quitte plus, quand une pensée stressante arrive, je la regarde et la remets en question. Quelle liberté !

Au plaisir de partager le Travail avec vous lors d’un atelier ou d’une séance individuelle.

 

Mes coordonnées :

Les Vans (Sud-Ardèche) : atelier hebdomadaire

Skype : cendrine_40

Page Facebook : Les ateliers de l’instant

Email : cendrine@lesateliersdelinstant.fr

Tél. : 06 28 32 47 74